Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 mars 2010

wahou !

Le facteur a sonné ce matin à ma porte. Le paquet venait d'Italie, de Cristina.                         Vous m' auriez vu : on aurait dit que c'était Noël. Que de merveille, beaucoup de bidouille à découvrir : boutons, rubans, coton à broder et un joli tissu marron. Christina tu m'as beaucoup gâtée. J'adore les pois et le rouge, c'est superbe. Le pique-aiguille et si mignon et le sac adorable. Et en plus si bien réalisé. Merci pour la spécialité italienne. Je vous laisse découvrir.

swap_de_fille2

Publicité
Commentaires
L
oh la la quelle petite merveille !!!!
K
Ah oui, c'est Noël !! Bravo Cristina !
F
que de belles choses! bravo pulcino!
P
Je vous remercie Lorraine pour vos compliments, je suis content que vous avez apprécié tout cela!
N
Eh bien une heureuse de plus, il y a vraiment de très jolies choses dans ce swap. Bravo à toutes.
Publicité