Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 mars 2010

Je prends la parole

Maintenant que vous avez vu ce quej'ai envoyé à Colette, je me permets de prendre la parole pour vous parler de 2 choses qui me tiennent à coeur.

La première est légère: vous avez vu les fils à broder que j'ai envoyé dans mon swap. Il s'agit des fils de Soso: ils sont teints à la main et sont tous plus beaux les uns que les autres. Allez voir dans sa boutique, tout est magnifique !! Et j'en profite pour vous indiquez que j'ai trouvé le modèle de cartable de brodeuse (oui, c'est son nom) ici ... même si je l'ai un peu modifié, je l'avoue !

La deuxième est une peu moins légère, mais quand on sait qu'on peut faire un petit quelque chose, ça soulage ! Il s'agit de cette opération: Du Rouge pour La Vendée. On fabrique une petite chose rouge, que l'on met en vente au profit de la Fondation de France, pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Xynthia. Moi je participe en vendant cette petite girafe.

Girafe_Solidarit__Vend_e

On peut proposer des créas jusqu'au 30 mars ... ça laisse le temps de cogiter, de créer et de poster ... tout ça en rouge, bien sûr !!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt !

Kawi

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la Vendée, j'y participe aussi.
M
je suis allée sur le site où tu t'es inspirée du modèle, cela n'a pas grand chose à voir, ton "cartable de brodeuse est bien mieux réussi et bien plus joli sans aucune contestation
L
bien dit, merci pour les infos ;)))
Publicité