Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2009

J'ai reçu mon colis !!

Ça y est j'ai reçu mon colis (j'ai honte je n'ai toujours pas envoyé le mien :-( ).

Je me permets d'emprunter le montage de Katell qui met beaucoup mieux en valeur son travail.

Alors voilà le contenu de mon colis :

47580936

- 1 magnifique sac chocolat à pois rouge et blanc, avec une petite poche sur le devant.

- 1 pochette à rabat assortie, idéale pour ranger le petit bazar de mes filles (mouchoirs, sucettes, gélules homéopathiques, enfin tout le petit nécessaire en balade)

- 1 porte clé coeur (qui a déjà trouvé une propriétaire puisque ma fille me l'a déjà chipé !)

- 1 labello à la fraise (bien vu Katell, effectivement je ne me maquille pas mais je suis une gourmande et j'adore la fraise ;-) je n'ai pas fini de me "manger" les lèvres !!)

- et 1 paquet de Rochers Suchard aux macarons, je ne connaissais pas, je suis maintenant fan !

En conclusion je suis ravie, mon colis est parfait, comme j'aurais pus le rêver ! Encore un grand merci à Katell et à l'organisatrice de ce swap.

Publicité
Commentaires
A
C'est tres beau!!
P
oh lala que c'est beau, j'adore le sac !!! à tout hasard quelqu'un saurait-il où Katell a choppé son tuto ?<br /> merci
B
trop trop mignon!!!
F
encore une merveille
L
trop joliiiiii
Publicité