Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2009

De MAVACRE pour VEROTE!!!

Ma swapette ayant du mal à poster des photos....je vous montre......

Dans le questionnaire VEROTE disait vouloir un *VVEB*

Alors je lui en ai fait un....mais le petit plus, c'est qu'il est reversible!!!!

Je proposerais le TUTO sur mon blog pendant les fêtes!!!

swap_decembre_001swap_decembre_002

une face unie, une face bleu patiné avec des motifs de fleurs et une petite touche de doré!

swap_decembre_003

swap_dans_mon_sac_003

Vous avez deviné quel est son coloris preferé??

Avec le sac, elle a pu trouver;

* une troussette assortie.

* une pochette à mouchoirs assortie.

* 2 carnets d'adresse.

* une paire de b.o HOME MADE.

* un collier en fimo notile HOME MADE

* 2 stylos.

* un paquet de biscuits au chocolat.

swap_dans_mon_sac_004swap_dans_mon_sac_006

Voilà.......moi j'ai hate de recevoir le mien maintenant.........vite la poste!!!!!!!

* et le fameux bijoux de sac ou j'ai brodé des perles!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau tout ça!!
B
Waouuuuuuuuuuuuu notre super mavacre a encore bien bossé!!!! Bravo !!! Moi aussi j'attends le mien avec impatience !lol!!!!mais je suis aussi en retard...
V
merci valerie de mettre les photos ici pour moi, j'avais en effet dit a LU que je ne savais plus le faire sur le blog special sac, par contre j'ai bien mis un article sur mon blog , tout est parfait tu as super bien bossé ,je vois la vie en bleue j'adore !!!merci encore a toi vero
L
bien chouette, super !!!
E
il y a de bien jolis colis partout!! bravo!
Publicité