Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 décembre 2009

J'ai envoyé et reçu mon sac de fille

Merci Aux p'tits Lu d'avoir organisé ce swap dans mon sac de fille. C'était mon premier swap "couture" et je dois dire que dans un premier temps j'ai été stressée d'y participer. Cela vient sans doute du fait que c'était le premier. Et puis, au fur et à mesure que les idées venaient, je me suis habituée à ce colis qui devait absolument partir entre le 1 er et le 15. Je suis enchantée que mon sac ait plu à Fil croisés créations, et si vous saviez ce que Fleurs d'hortensia m'a envoyé..... Que des jolies choses.

ce que j'ai envoyé :

sac_de_fille_env_f

sac_de_fille_env_bsac_de_fille_env_csac_de_fille_env_dsac_de_fille_env_gsac_de_fille_env_e

Et ce que j'ai reçu !

sac_de_fille_recep_zsac_de_fille_recep_psac_de_fille_recep_isac_de_fille_recep_h

 

Ne cherchez plus les sucettes au chocolat, il n'y en a plus !

J'ai été ravie du swap que j'ai reçu, la prochaine fois, je serai moins inquiète et je soignerai d'autant plus ma swappée.

Publicité
Commentaires
E
un chouette swap!!! joli!
M
Beau travail ! C'est magnifique
M
Waoouh c'est superbe !<br /> Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliment emballé sur http://www.sirpriz.com, j'espère que tu seras des notres !<br /> Sirprizement<br /> Mama
F
splendide! beau travail les filles!
F
un beau swap que vous avez partagé,<br /> bravo à toutes les deux<br /> gros bisous
Publicité