Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 octobre 2009

Coucou à toutes!

Moi c'est Valé...alias???
La Souris!
Je n'ai pas pu résister à l'appel de ce swap...
d'abord parceque c'est ma copinaute Lu qui l'organise...de mains de maître!!!
ensuite parce que...j'aime les sacs
et enfin parceque je suis une fille!LOL
J'habite en Normandie,non loin de la mer...
J'ai 42 ans...et travaille ...heureusement à 80 %!!!car les 350% du temps qu'il me reste...je file dans mon ATELIER DE SOURIS
Et là....je pique, je coupe, je couds, j'active mes neuronnes...j'ai plein de tissus...de boutons....de rubans....de patrons...de livres...que j'achète de façon déraisonnable parfois;mais que je finis toujours par utiliser!!!
J'aime aussi le point compté, la broderie traditionnelle, la feutrine...et tout ce qui permet de créer avec mes 10 doigts!
J'ai 3 Souricettes de 11,14 et 17 ans....période de fortes turbulences en perspectives!mais très bons publics pour mes bidouilleries...alors je leur pardonnne!
Ce ne sera pas mon premier swap...
Le premier c'était avec LU....et depuis...je m'éclate avec ces échanges riches de surprises et de rencontres!
Voili voilà....
Biz à toutes!
Valé

Publicité
Commentaires
F
contente de t'avoir parmi nous Valé! biz
L
bienvenue à toi ma souris !
Publicité