Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 octobre 2009

Mu

Coucou toutes,

Moi, c'est Mu. Je suis la maman de... Lu ! J'ai 51 ans, j'habite la Normandie avec ma tendre moitié.

Je suis aussi une touche à tout. J'ai commencé par le point compté, puis le serviettage. J'ai élargi au hardanger (et ça, j'adooooore !), au pergamano (j'adore aussi), à la broderie suisse (j'en raffole). Un peu de cartonnage zossi et un peu de couture. J'ai fait quelques sacs, mais toujours le même modèle pour l'instant. Je vais me diversifier pour ne pas décevoir ma swapée. Et bien sûr, ce portrait rapide ne serait pas complet si je ne vous disais pas mon amour immodéré pour les zanimos !

Pour me connaître un peu mieux, c'est ICI.

Je suis ravie d'être parmi vous. A nous toutes, nous ferons de ce swap une petite merveille, j'en suis sûre !

Mu

Publicité
Commentaires
F
y a pas de raison. On est comme les 3 mousquetaires, sauf qu'on est 43 (si je ne me trompe!) "tous pour un, un pour tous"
L
je l'espère bien ;)
Publicité