Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 octobre 2009

Fanfan

bonjour les filles!
moi c'est Fanfan, je touche à tout ce qui bouge. En ce moment je craque à la vue du moindre bout de tissu. Le mieux pour vous c'est d'aller voir sur mon blog ce que je fais , http://lesartsdefanfan.canalblog.com là vous verrez mes passions passées et présentes.
J'ai 55ans, une fille de 34 ans et un bébé de 18 ans. Je ne suis pas difficile, j'aime tout. je suis très heureuse d'être parmi vous. J'ai commencé à faire quelques sacs et j'espère bien m'améliorer et compliquer la chose. je vais me lancer dans les fermetures éclairs et les boutonnières. J'espère être à la hauteur de ma swappée qui , je l'ai vu fait de très jolies sacs. Ce n'est pas mon premier swap puisque j'en ai déjà fait deux qui ont été une réussite réciproque. Je trouve ce partage super chouette!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue fanfan ;)
Publicité