Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 février 2011

Prêt à partir

Une bonne organisatrice, ça montre l'exemple...
Alors voilà un petit bout de mon sac à cake en partance !

sacacake3

Mais comme je ne peux pas montrer l'exemple jusqu'au bout, je serai en retard, car j'avais oublié que la Poste était fermée le samedi après-midi...

Et si dans cette grisaille ambiante, vous avez envie de concoter un petit bout d'arc-en-ciel, n'oubliez pas...
affichearc

Un peu de patience pour le prochain swap, je ne peux pas tout faire :-))

Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous adorables ce tissu que vous avez utilisé! <br /> Il ya un espoir qui a été fait pour moi? <br /> ;-)
F
Sympa ce petit bout, <br /> je pense à vous pour l'arc en ciel, mais c'est pas fini <br /> bises
Publicité