Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 février 2011

retard

Bonjour à toutes,

Je fais ce poste car je suis dans l'impossibilité de tenir mon engagement pour l'envoi au 20 février.

De gros soucis de voiture de sont produis au seul moment où j'aurais pu me consacré à finir mon colis, mais malheureusement, je n'ai pas pu... La voiture qui n'a que 4 ans, est partie remorqué chez son garagiste en attente d'un contrôle pour savoir ce qu'elle a... et j'espère rien de grave.
Une amie m'a prête sa 2cv, et je peux vous dire que je limite le plus possible mes déplacements.

Donc l'une d'autre vous ne recevra pas son colis dans les temps il lui faudra attendre un peu avant de le recevoir.

Je m'y colle ce dimanche, seul jour de la semaine où pour l'instant rien n'est prévu...

Je vous tiendrais au courant tout de même de l'envoi du colis qui devrait se faire en début de semaine (je croise les doigts).

Lu, j'espère que tu ne m'en veux pas.

à bientôt
Felora

Publicité
Commentaires
L
Oh bah la date c'est le 20 de toutes façons, donc dimanche (douée l'organisatrice !) alors ce n'est ps un bien gros retard
S
Je croise les doigts pour toi........<br /> Sogo
Publicité