Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 février 2011

Je l'ai reçu...

Coucou,
Je viens de recevoir le colis qu'Éliane m'a envoyé, voici ce qu'il y avait à l'intérieur : un magnifique sac à cake bleu à pois avec une spatule en sillicone pour racler les plats (trop bien j'en avait pas!!), ensuite une pochette assortie avec à l'intérieur des petits moules en sillicone, une jolie carte accompagnée d'une recette sucré (je vais pas tarder à l'essayer...) et un livre de recettes de cake. Un énorme merci à Éliane pour ce swap!
D'autre part j'ai envoyé mon colis aujourd'hui...
P2185320_s

Publicité
Commentaires
L
joli comme tout
L
Tip top cet ensemble c est superbe ;)
M
Très très joli !
M
Oooooh, c'est très joli comme ensemble, les couleurs donnent envie de faire un pique-nique (on attend le soleil !!).
E
magnifique!
Publicité