Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
27 décembre 2010

j'ai reçu mes petites bricoles

201210_030

une jolie trousse en tissu faite main, des boutons, des étiquettes à coudre, des rubans, des breloques et des galons et une pochette pour aiguilles et épingles avec des jolies têtes d'épingles en pâte Fimo (bravo, belle idée)

merci à ma swapée, il n'y a plus qu'à me mettre à coudre ou à cacher tout ça dans mes trésors de mercerie.

Publicité
Commentaires
L
béh tu sais Emilie, on avait dit qu'on ouvrait notre colis de bidouilles seulement le 24, c'est pour ça qu'on ne les a pas vues plus tôt ;))<br /> j'ai piqué ta jolie photo sur ton blog, pour l'album que je n'ai pas encore fait...
E
tu ne les as reçues que maintenant???????????????
L
de bien jolies bricoles en effet
P
wow, trés jolie ces peties bricole ;-)
Publicité