Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
24 décembre 2010

Vous connaissez le lapin blanc...

d'"Alice aux pays des merveilles" et bien c'est moi. je suis en retard , ce qui n'est pas dans mes habitudes, je vois que tout le monde a fait partir son swap de réveillon ou l'a reçu et moi toujours là. Ne t'inquiètes pas petite swappée, je n'ai pas oublié, c'est pour ainsi dire fini, il part lundi. Même s'il y a un metre de neige j'irai en ski , en luge à genous, sur les fesses mais j'irai à la poste le porter. Lu a déjà vu l'esquisse et je crois qu'elle aurait bien aimé qu'il fusse pour elle, alors j'espère qu'il te plaira.

Encore pardon pour être la dernière. Bon réveillon et bonnes fêtes de noël à toutes.

Publicité
Commentaires
L
vi c'est vrai mais que ma swappée ne s'y trompe pas, j'adore le mien aussi ;))
Publicité