Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
8 décembre 2010

calendrier de l'avent

081210_001

mes photos sont moches mais les cadeaux sont magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres, les enfants sont en haleine chaque jour (j'ai créé un tour de rôle pour que chacun puisse ouvrir un paquet,

vraiment je suis enchantée de ce swap, Lilly chouquette merci beaucoup, c'est un vrai bonheur, tu nous a vraiment gâtés.

Nous avons un paquet à ouvrir chaque matin et chaque soir une petite porte d'un joli calendrier à ouvrir avec des bonnes résolutions et des conseils rien que pour les filles (je vous montre bientôt)

081210_003

alors il y a eu des Pères Noëls en chocolat (il n'en reste plus qu'un qui ne va pas s'ennuyer bien longtemps dans sa boîte)

une boîte de petites miniatures pour décorer le sapin toutes dorées, un sachet rempli (oui Mesdames !) de boutons incroyables et magnifiques (un vrai trésor) un stylo magique avec un mètre enrouleur intégré (la classe !) un très beau coupon de tissu avec des Pères-Noël, des cadres autocollants pour mettre des photos ... j'en oublie et je reviens bientôt pour vous faire regretter de ne pas vous être inscrites à ce swap génial

merci encore Lilly, j'adoooooore tout, tu es vraiment dans mes best of de swap, c'est un vrai plaisri et comme je ne t'ai pas encore envoyé le dernier paquet, je vais pouvoir te faire un bouquet final.

Colette

Publicité
Commentaires
L
Bon quand même je reposte car je suis désolée de toutes ces fautes! Snif mais bon vous aurez compris quand même :)
M
superbes toutes ces surprises!!!<br /> Tout le monde est content et j'en suis ravie!!<br /> je suis curieuse de voir ce calendrier des bonnes résolutions!!!<br /> bises et vivement demain que l'on découvre toutes une nouvelles surprises!!!!<br /> <br /> bises
L
Je suis absoluement ravie miss que cela vous plaise il en manque je les envois très très vite mes petites mains dont lentes :) mais tout pareil je suis ravie je te dus a très vite ^^
Publicité