Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
7 décembre 2010

Swap "Sac à tartes";en Rouge et Bleu!

Avec beaucoup de retard,
car en ce moment l'Atelier accapare tout mon temps,
je vous montre Enfin le joli colis que Marielle m'a adressé.
Que Lu et Marielle me pardonnent....

il_155x125

J'ai vraiment été joliment gâtée!

Elle avait bien vu que j'aime le Rouge....le beige...et les PAvots!

Les petites graines iront fleurir mon jardin,

les jolies recettes sont rangées dans mon Carnet,

et Mon Sac à tartes ET mon Sac à Cakes

sont tout à fait dans mes couleurs,

sublimes, les détails si raffinés.

Moi qui n'en avait pas (si si) ce sera les MIENS!!!

DSCN4349_2

DSCN4350_2 DSCN4351_2

Merci Merciiiiiiiiiiiii MArielle

merci

Quant à moi, j'ai adressé mon colis à Zigzago!

J'ai opté pour un sac "Cuisine de Bord de Mer"

Donc...Bleu...et confectionné dans des torchons!

DSCN4342_2

DSCN4343_2 DSCN4344_2

DSCN4346_2

Les petits accessoires de cuisine....de petits cœurs de silicone irrésistibles;

une petite surprise....des petites décos très Noël,

et les Carembars...pour accompagner ma recette "sucrée"!

Un bien joli Swap!

Merci à LU...d'y avoir pensé!!

55980835_p

Publicité
Commentaires
P
OOhhhhh, c'est magnifique!! Bravo Valérie!!!! Bravo Marielle!!!
M
merci pour ces jolies photos, je suis très contente d'avoir participé à cet échange!<br /> Et ravie que tout t'ai plu!<br /> bises et bon courage pour les préparatifs de fin d'année.
L
super :-))))))))))<br /> mais non on ne t'en veut pas va !!!<br /> t'auras même pas besoin de participer au swap sac à cake, toi ;))<br /> elle t'a bien gâtée, j'adore, avec la broderie comme ça !!! et le coquelicot en crochet, bravo Marielle !!
Publicité