Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 décembre 2010

calendrier de l'avent 2 et plus!

Pas facile de poster tous les jours, alors voici un condencé!

Article de Cocopatch

Swap de l'avent! 2, 3 et 4!

bjrhvsnhd

les enfants, cette fois ont été gâtés ainsi que la maison! (dommage que Canalblog ne soit pas en odorama, hum trop bon!)

swap4

le grand s'est plongé toute la soirée dans l'univers, le petit invente des histoires avec ses Pokemons.

merci Marielle!

aujourd'hui, j'ai fait ma crâneuse au cours avec ma belle valise!!! Marielle, tu les a épatées!!
je l'ai surveillée de près, sinon,je crois que que je ne serai pas revenue avec!!
Bonne soirée

et voici ce que nous avons ouvert avant hier un délice, hier pour Jules et aujourd'hui pour tous!

P1090031

à peine ouvert, je l'ai gouté.... je l'adore!

P1090037

à peine ouvert, de suite enfilé!

P1090039

et hop, c'est parti!!!!

P1090050

une joli déco pour le sapin!

MERCI cocopatch, chaque jour est attendu avec impatience et la surprise me plait à chaque fois!!!

bises

MarielleD

Publicité
Commentaires
Publicité