Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
29 novembre 2010

mon sac de shopping sous la neige

j'ai été faire de petites courses à l'épicier de coin, et j'ai pas pu résisté a faire quelques photos, même si elle ne sont pas térrible, elles montrent la neige qu'il y a eu.

1127203401

 


Pour mes petites courses, quoi de mieux que mon "sac de shopping" que m'a envoyé Fanfan.

Je l'ais déjà utilisé plusieurs fois, et m'ai très utile, glissé dans mon sac à main, je le sors dès que j'en ai besoins.


à bientôt

Felora

Publicité
Commentaires
L
j'adore voir vos sacs utilisés !
L
terrible !!!!!!!!!!
F
whaaaa! ça me fait plaisir de voir qu'il t'a plu et que tu l'utilises. ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je m'en fasse un pour moi et il n'est toujours pas fait lol! bisous
Publicité