Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
29 novembre 2010

Dans mon sac... de shopping !

Ouf, enfin fini...

"Dans mon sac... de shopping"
il y avait...:

1) Bien évidemment, un sac de courses home made ! (Il peut s'agir d'un cabas solide et pratique ou d'un écobag pliable selon vos préférences et celles de votre swappée... on part sur un sac simple et rapide à faire, pour tout le monde, ok ?)
2) Une trousse ou pochette assortie au sac et utile pendant le shopping (porte-monnaie, porte-cartes, portefeuille, porte-portable à accrocher autour du cou ou à la ceinture...) home made !
3) Un accessoire pour femme active organisée (un bloc-note, un agenda, un répertoire, un carnet, un stylo pratique, original...)
4)
Comme d'habitude une gourmandise à grignoter entre 2 boutiques ou en rentrant des courses...

shopping

8 swappeuses en chaîne surprise

Libellule du Nord reçu et montré/envoyé à
Pulcino reçu et montré/envoyé à
Emiliechat reçu et montré/envoyé à
Fanfan reçu et montré/envoyé à
Felora reçu et montré/envoyé à
Sogo reçu et montré/envoyé à
Colette reçu et montré/envoyé à
Zigzago reçu et montré /envoyé à Libellule du Nord en haut de chaîne...

12 swappeuses en binôme

Isabelle06 envoyé/reçu et montré - reçu et montré/envoyé Sarah
Biboune envoyé/reçu et montré - reçu et montré/envoyé Ladywalkirie
Kroline envoyé - colis prêt Sophieleb
Lilly Chouquette envoyé/reçu et montré - reçu et montré/envoyé Vassin
Coquelicots envoyé/reçu et montré  - reçu et montré/envoyé Patchou
Eunomia envoyé/reçu et montré - reçu et montré/envoyé Naha
 

Publicité
Commentaires
E
Mon sac de shopping attendait sagement mon retour! Merci Pulcino por ces merveilles, que je vous montrerai demain!
S
Kroline doit faire partir mon colis la semaine prochaine, et comme convenu avec elle, mon colis partira à la réception du colis qu'elle m'envoie :)<br /> <br /> Bravo à toutes pour toutes ces merveilles !
E
Je t'ai montré le colis reçu de Naha il y a quelques jours ; quand au mien, il aurait dû arriver !<br /> J'espère qu'il n'y a pas de problème ; j'attends des nouvelles de Naha pour le montrer, histoire de ménager l'effet de surprise...
F
pour la chaine, tu mets pas à qui on a envoyé??
K
j'ai donné de mes nouvelles ici<br /> <br /> http://dansmonsacdeswap.canalblog.com/archives/___j_ai_un_souci__/index.html<br /> <br /> Bisous<br /> kroline
Publicité