Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 novembre 2010

calendrier de l'avent

Alors, aujourd'hui devait être le jour d'envoi... je suis juste un peu en retard, mon colis partira demain!

Et mon retard est du au cadeau principal, un indice?

?

?

?

P1080918

une idée?

Hier, j'ai passé un bon moment à emballer et étiqueter tous les autres paquets!

Il a fallu que je retrouve un cadeau pour le petit garçon, car Jules l'a trouvé, m'a affirmé que si ce cadeau est pour un grand garçon (comme je lui ai dit!) et bien il était bien pour lui.....

pour preuve "vite maman mon pipi qui vient", aprés un pipi au pot (assez rare!!!), "moi suis un grand garçon, moi aime le cadeau!!!!"  coquinou!!!

Allez voici un petit aperçu de l'ensemble des cadeaux pas emballés, étalés sur mon lit... la tache en haut à gauche c'est le chien, il ne sera pas dans le paquet!!

P1080907

vous n'en verez pas plus, je crois être autant impatiente de découvrir mon cadeau, que de connaître la réaction de ma swappée qui découvre aussi son premier cadeau!

vivement le 1 er DECEMBRE

bises

MarielleD

Edith du soir: le colis est parti, merci Louise d'avoir bien dormi!

Publicité
Commentaires
Publicité