Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
9 novembre 2010

Le choix...

Vous connaissez j'en suis sûre,
et comme moi vous l'aimez,
cette sensation grisante de plonger dans son armoire/sa boîte/ son placard/sa malle
à TISSUS !!!
"Et, oh, mais c'est vrai que j'avais ça !!!"
"ah bein tiens, je n'ai toujours pas fait ceci..."
"oh la la, j'avais oublié comme il était beau celui-là..."

Vous êtes sans doute comme moi, vous aimez moins aussi ceci :
"Non mais ce n'est pas possible que j'en ai autant..."
"Roh la la, j'ai tellement de projets fringues de prévus, avec tous ces tissus, et je continue de coudre des sacs, jamais pour moi en plus !!!"
"Bah mince, il est passé où, ce tissu rose à gros pois blancs ???"
et surtout la vilaine petite voix qui dit :
"gnark gnark gnark, voilà ce que c'est que de se plonger dans ses tissus une semaine avant le salon, mais peut-être qu'au moins tu vas te souvenir que tu as tout ce qu'il faut et plus encore et y limiter les craquages, hein ???"

Mais en tout cas, je crois que c'est presque le moment que je préfère dans une création, celui où j'ai encore le choix de ce que va devenir mon idée...

J'essaie de profiter des swaps pour faire du vide dans mes bacs à tissu, et éviter d'en racheter exprès !
Plus facile quand, comme cette fois, ma swappée a des goûts similaires aux miens !!!
Alors oui, forcément, on se dit toujours
"mais celui-là, j'avais prévu d'en faire ça, pour MOI"...
mais on sait bien que ça n'arrivera jamais ça ;-)
alors on en fait profiter une autre, de ce merveilleux bout de tissu qui nous avait tant tapé dans l'oeil

Sauf que quand, comme moi, on se retrouve avec autant de morceaux,
comment on le fait,
CE CHOIX ????????

tissuswap

je me tâte je me tâte...
au départ j'avais en tête le tissu en bas à droite...
mais finalement ???
aidez-moi, ptêtre que ma swappée passera par là et donnera son avis aussi hihi ;)
et si vous n'aimez pas dites le aussi !!! ça m'évitera de me planter !

bises les filles
Lu

Publicité
Commentaires
F
au fait s'il ne va pas tu peux prendre le orange à pois à la place hihi!!
F
ben moi si je choissisais je prendrai celui du milieu en bas à fleur et pour l'intérieur de mon sac et ou les anses le rose à pois blanc (le deuxième en haut à gauche si le rose va bien avec celui du tissu car les photos trahissent des fois les couleurs. voilou
S
Alors ... moi, j'aime beaucoup tes tissus à pois ! Surtout le rose et le orange.<br /> Bises
M
quel choix! c'est normal d'hésiter!!!<br /> moi, j'aime bien celui en bas à droite et tous les pois!<br /> bonne réalisation
F
Moi j'adore les deux du bas à droite, bon courage pour le choix moi aussi j'ai eu du mal à choisir!!
Publicité