Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
27 octobre 2010

Ce matin dans la boîte !

Quelle belle surprise ce matin dans ma BAL : le colis d'Eunomia !

Et j'ai été super gâtée !!!! je vous laisse admirer par vous-même ....

Eunomia_R

Un magnifique sac que j'adore, car il est pile poil à la dimension que j'aime: ni trop grand ni trop petit avec une forme cabas super pratique,

et en plus une excellente idée : il est doublé d'une matière imperméable !!!!!!

sa petite pochette à double poche assortie, pour y ranger le portable, les cartes de magasin : génial car je vais pouvoir y mettre toutes ces cartes de fidélité que je baladais au fond de mon sac,

un joli carnet assorti d'un ravissant stylo (le photo ne lui rend vraiment pas hommage, car il est très beau !)

et enfin les gourmandises, des biscuits fourrés à la vanille et des bonbons réglisse/anis J'adore ces deux parfums, tu ne pouvais pas mieux tomber !!!


♥♥♥ Mille mercis à toi Eunomia pour ce très bel échange ♥♥♥

Publicité
Commentaires
F
très joli et avec des couleurs que j'adore! bravo!
S
Superbe ce cabas!
L
whaouh, génial dis donc !!! je crois que c'est le seul vrai cabas, bravo eunomia !!!
E
Contente que cela te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec toi !
E
Contente que cela te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec toi !
Publicité