Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
23 octobre 2010

Merci Felora

EDIT avec les photos

J'ai reçu un gros colis ce midi, c'est mon Swap Sac de courses, de la part de Felora.

Mais il y avait plein de petits paquets dedans, c'est super!!

DSCN2676

 

 

sac9 sac9bis sac9ter

 

Après ouverture desdits paquets, j'ai trouvé........... les merveilles que vous allez voir (attention, tenez vous un peu, je vous vois, toutes en train de baver sur vos claviers......... dégoûtantes!!).

Alors un superbe sac de courses dont le petit étui est joliment brodé d'un papillon et de mon pseudo (fini les courses incognito!!), une jolie tasse et sa sous-tasse, une pochette à bidouilles, un porte monnaie berlingot et un carnet dans son étui, and, last but ot least, une tablette de bon chocolat noir de chez noir....................tout cela pour moi!  Et tout assorti (même la carte!) en tissu rouge à pois blancs et drap ancien blanc........... je suis plus que ravie, Felora, tu m'as vraiment gâtée pourrie!

Désolée, je reviens après déjeuner pour les autres photos, elles ne veulent pas  se charger pour l'instant.

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai déjà été la gâtée de félora ! Et j'ai reçu des merveilles également. Je vois que toi aussi tu en as reçu ! C'est superbe encore une fois Félora, Bravo !
F
je suis contente que ça te plaise, en tout cas je me suis bien amusé à la faire
A
Super ce swap, que de jolis choses encore...
N
Oh que oui c'est superbe m^me si le rouge n'est pas ma couleur de prédilection je craquerai bien je crois.
F
ça va on n'aura pas attendu trop longtemps! tu as été super gatée dis moi!
Publicité