Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 juillet 2011

Cette fois-ci, c'est la bonne!

Et voilà, momn joli sakapain est arrivé ce matin, avec les serviettes, et les gourmandises présentées dans  un magnifique sac en carrés patchés; je crois que cette technique s'appelle le carré dans le rond. Tout est bien joli, merci beaucoup Eliane, je suis ravie et tu m'as bien gatée!!!

Là j'attends des invités, mais je vous mettrai les photos après leur départ, pas d'inquiétude!

 

 

Et voilà, il sont beaux mon sakapain et ma pochette, n'est-ce pas!!

Sakapain

Publicité
Commentaires
P
Me voici me voilà les vacances ne sont pas finie mais me voici au bercail.Ravie que cela te plaise.<br /> A mon tour d'attendre.c'est vrai on est comme des gosses.........Bon WE Bises Eliane
Publicité