Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 octobre 2010

ça y est....

il est arrivé ce matin! je suis trop contente! j'adore mon nouveau sac de shopping, regardez comme il est beau. Et puis pour aller avec un porte carte et un petit porte monnaie tous mimis. Un petit carnet pour fanfan qui est souvent étourdie et qui oublie parfois la moitié de ses courses (hihi!) des étiquettes, des petites feuilles et une tablette de chocolat au lait pour la gourmandise. hummmm!! Merci Emiliechat c'est super!

PA210003

Publicité
Commentaires
A
Très chouette.<br /> bonne journée
E
ouf!<br /> Je suis contente que tu l'ai eu, je commençais à m'inquieter! Et ravie qu'il te plaise!<br /> si vous voulez plus de détails, il y en a sur mon blog:<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2010/10/22/19233084.html
S
En effet, il a l'air très joli mais on ne le voit pas super bien!
F
je te fais ça demain Lu! il est super avec une poche sur le devant, je l'adore!
L
c'est joli tout plein !! tu nous fais une photo du sac totu seul pour qu'on le voie mieux ? non chuis pas ch....te ;))
Publicité