Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 octobre 2010

Besoin de votre avis

Je suis en train de plancher activement sur les (oui oui, j'ai bien dit LES...) swaps de fin d'année
(z'inquiétez pas, je n'oublie pas le swap sac à tarte, promis d'ici demain, ça vient !!)

Je voulais votre avis :
est-ce que l'idée d'un swap en chaîne NON SURPRISE vous plairait pour une fois ?
Je m'explique : cela permettrait, dans un même temps, d'envoyer un cadeau à la personne qui est au-dessus de vous dans la chaîne...

Qu'en pensez-vous ?

Bises à toutes

Lu
bouton

Publicité
Commentaires
S
Effectivement lu, c'est une bonne idée.
M
Plus il y a de cadeaux mieux c'est!<br /> Et ce serait quoi le sac?
S
Effectivement lu, c'est une bonne idée.
P
Pourquoi pas... si tous les enfants savent que les dons proviennent de Père Noël, parce que nous ne pouvons pas savoir qui sera notre Mère Noël? <br /> Pour moi, c'est un bonne idéè!<br /> Biz
M
c'est pas mal comme idée, ça permet un mix entre le binome et la chaîne et d'échanger tous azimut
Publicité