Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
19 octobre 2010

Super contente

j'avais vu le tissu sur un message avant de recevoir mon paquet et je me disais que celle qui allait recevoir un sac fait avec ça aurait beaucoup de chance parce que je le trouvais très, très joli... et bien c'est moi qui l'ai eu !

181010_015

alors c'est un très beau sac tout doublé avec fond rembouré et renforcé (c'est le top !) une poche avant avec une magnifique broderie et puis une pochette range carte assortie, un bloc note et son ami stylo pour ne rien oublier, des gousses de vanille pour parfumer de futures patisseries, bref de quoi rendre les copines jalouses

un grand merci à Sophie qui m'a préparé tout ça

Publicité
Commentaires
M
alors j'ai dû confondre avec une autre swapée qui montrait du tissu dans les tons mauve-violet et ça ma fait saliver d'avance ; peu importe que ce ne fut pas toi, j'adore le sac que tu m'as fait et tout ce qui l'a entouré
S
as-tu pu voir mon tissu???? je ne l'ai pas montré..........<br /> Ravie qu'il te plaise, et j'espère qu'il te servira longtemps.
L
bravo sogo, c'est magnifique en effet, comme toujours !!
Publicité