Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 octobre 2010

Salut!!

Coucou, je m'appelle Éloïse (Folleti), j'ai 24 ans, j'habite à Pau et je fait un BTS diététique.
Mon passe temps favori ?? ... faire des créations manuelles aussi bien la couture que la décoration sur bois, déco d'intérieure, créations en cuir... bref je touche un peu à tout selon l'envie du moment.
C'est la première fois que je participe à un swap et je trouve le principe super sympa.
À bientôt et grosses bises à toutes!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue chez les swapeuses de sac !<br /> a bientot<br /> bises<br /> christine
L
Bienvenue parmi nous, merci pour cette présentation ! tu vas voir, ici, même si l'animatrice est un peu sévère ;-) on s'y sent comme chez soi !
F
Bienvenue à toi!!
S
Quel joli prénom tu portes!<br /> Bienvenue à toi et à bientôt pour admirer tes créations!
S
Bienvenue à toi. Tu vas voir, l'équipe est très sympa....<br /> BOnne journée
Publicité