Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
13 octobre 2010

Tous aux abris ^^

Et oui il y a des jours comme ca ou faut pas chercher a comprendre, et bien moi c'est aujourd hui ! Et oui après avoir tenter des prototypes, cette nuit, une révélation ^^

Alors ca y est je me suis lancée dans un sac Made by LilyChouquette! Tous aux abris, c'est la première fois que je me lance sans patrons ni tutos, j'en connais une qui dois avoir les pepettes que je rate mon coup lol

Et bien chut , tu verras bien :)

En attendant des indices comment dire Hyper vagues, j'adore.... Bises a toutes

IMG_0662IMG_0663

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
L
Rho j ai hâte que tu découvre aussi et que tu me donne ton avis d' experte la belle, je crois que je deviens accroc aux sacs c est ta faute il y en a plein ton blog :) grosses bises
A
Tu me mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir ce que c'est.<br /> Non, non, je ne suis pas du tout inquiète mais très curieuse (hi,hi).<br /> a très vite<br /> bises
Publicité