Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
6 septembre 2010

Présentation

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi c'est une nouvelle aventure ! je m'appelle Nadia, (Naha) j'ai 49 ans, j'habite en plein coeur de la Sologne à  30 km d'Orléans . Je passe beaucoup de temps dans mon atelier qui n'est toujours pas terminé, à la peinture et la mosaïque, mais également à d'autres activités créatrices car j'ai un vrai besoin de transformer, créer, bricoler........j'aime travaille les matériaux lourds comme la chaux, la pierre, mais aussi les travaux plus fins comme les bijoux, broderie et couture.

Il y a encore 1 mois je ne connaissais pas le mot swap : c'est nouveau pour moi et je dois dire que je suis enchantée par cette expérience : j'adore ce chalenge, cette petite "tension" qui vous oblige à aller jusqu'au bout de projets... 


et puis ce côté jeu et surprise, et le plaisir de créer pour quelqu'un en cherchant à faire plaisir

j'ai hâte de commencer ce premier swap

naha

www.nadiasergal.blogspot.com


Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans l'aventure Nadia<br /> a bientot<br /> bises<br /> christine
F
bienvenue à toi nadia! tu verras tu ne regretteras pas cette expérience! biz
I
Bienvenue parmi nous. J'espère que ce 1er swap sera aussi magique que mon premier avec un swap de plage.<br /> Bises
Publicité