Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
7 août 2010

Mon sac!!! Youpi!

Et oui, j'ai été gaté tardivement, parce que la fille qui devait s'occuper de moi est aux abonnées absentes....
Heureusement, Lu se méfiait un peu... Et après moults avertissements, comme je n'avais toujours aucun paquet, elle a demandé à Felora (qui était la swappeuse de ma swappeuse lacheuse..) de m'envoyer son colis.

Et j'ai eu plein de belles choses..

Tout d'abord, un très beau sac, très grand et plein de poches, ça va être super pratique!
DSC_0030

Une photo des poches interieures
DSC_0032

2 recettes, du chocolat et de quoi faire des sudokus!
DSC_0033

Et une belle trousse assortie au sac, avec un joli collier
DSC_0036

D'ici une semaine, il sera sur la plage! Merci Rosa!!

Publicité
Commentaires
S
Super, tu as (finalement) été gatée...<br /> Bises
M
il est vraiment très beau ton sac, vous allez surement vivre de grandes aventures tous les deux
L
ça valait le coup d'attendre. J'ai été gâtée par Felora lors du swap de bidouilleuse et j'étais aux anges... Bravo à toi d'avoir su patienter, à Felora pour ses réalisations et à Lu d'avoir su réagir comme il fallait !
L
tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit...
F
Contente que ça te plaise, juste dommage qu'il est pris du temps pour te parvenir...<br /> bisous
Publicité