Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 juillet 2010

Aujourd'hui j'ai recu mon sac ...

... le facteur est passé avec mon sac e il est SUPER!!! Merci Valissa et Isa, c'est tout très beau, le tissus c'est magnifique, le douche lait parfumée, les sablés aux pommes de Normandie ... Gnam, j'adore les roccailles e les perles dans mes couleurs préféréés et le "Poulet Vallée d'Auge" ... je le vais préparer un de ces jours!
Un gros bisou a tous et j'espère a bientot avec un nouveau swap! Merci LU pour l'organisation!
Demain je vais mettre les photos sur mon blog.
  sac_de_plage____3_

Publicité
Commentaires
E
Le motif super sympa sans oublier le sac et les gateaux..........
R
super sympa
M
J'adore le tissu !
L
super, j'adore les motifs !! je me disais bien qu'on ne l'avait pas encore vu, celui-là, tandis que je mettais l'album à jour !
Publicité