Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
13 juillet 2010

Dans mon sac de plage à moi...

Emiliechat a mis tout un tas de choses !
Tout d'abord, voici celui qu'elle a appelé "son moche sac de courses", mais que moi je trouve rigolo comme tout

sacemilie
avec même une poche dans un des ronds extérieurs, le gros !
et le beau sac de plage, avec un superbe paréo, un bouquin de Mary Higgins Clark dans une protège-livre, une pochette à lunettes ou à portable... avec du chocolat, et du thé rooibos !!!
sacemilie2

et même, dans le sac, une poche double, pour ne pas perdre mes clés !!
sacemilie3

Merci merci merci Emilie, je suis désolée que tu n'aies toujours pas été gâtée, mais crois-moi, ça ne va pas tarder c'est promis !!!

Lu

Publicité
Commentaires
E
je suis contente que ça te plaise! (meme si j'ai completement oublié de te glisser le clin d'oeil "boulot"...)<br /> Et de retour de vacances, pas de paquet!....
P
WoW, c'est tout superbe!!! Bravo Emilie :-)
M
super joli, très fille, j'adore<br /> dis donc où as tu trouvé ton joli manequin de présentation ? j'en rève et puis au moins celui là il prend pas trop la poussière !
R
waouuuuu
K
Moi j'aime tout, même le moche sac de course ! Kawi.
Publicité