Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 juillet 2010

Le hasard fait bien les choses ...

... car lors du dernier swap, j'ai envoyé mes créations à Colette, et cette fois-ci, c'est elle qui m'envoie les siennes !

Et quelles créations: un grand sac de plage réversible avec plein de poches aux couleurs de l'été, une petite pochette assortie qui peut servir de plateau pour jouer au morpion (et qui accueillera mon porte monnaie pour acheter une glace sur la plage !), pour s'occuper un magazine (mais je ne suis pas sûre de tenir jusqu'aux vacances avant de le lire !), un miroir de poche (pour vérifier le maquillage après la baignade !), des paillettes coquillage, la recette d'un gâteau aux pommes et des galettes bretonnes au caramel au beurre salé ... miam !

Mais voyez plutôt :

sac_de_plage_1

sac_de_plage_2

DSCN2858

Merci Colette pour toutes ces merveilles. Merci à Lu (et à Mu qui assure l'intérim en ce moment !) pour cette organisation parfaite une fois de plus.

Encore un très beau swap qui se termine. J'espère être dispo pour le prochain ... peut être à la rentrée ??!! ... même si la rentrée risque d'être chargée pour moi avec la naissance de mon bébé. On verra bien.

En attendant, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et vous dis à bientôt !

Grosses bises.

Kawi.

Publicité
Commentaires
K
tres tres chouette
S
C'est super ! j'adore les sacs et quelle idée le morpion ... bravo.
M
C'est magnifique ! Bravo pour ces merveilles, Colette ! Lu sera ravie de voir ça.
Publicité