Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
4 juillet 2010

bonsoir les swapeuses,voici en photo ce que j'ai

bonsoir les swapeuses,
voici en photo ce que j'ai reçu de coccinelleSamsung_F4800458
des gateaux qui sont supers bons, de jolies limes à ongle,Samsung_F4800459 un très joli sac,
une pochette assortie, un petit set de bain, et très chouette livre pour broder du linge de maison, ainsi qu'une carte très sympaSamsung_F4800461
j'ai été superbement gatée, merci encore coccinelle
ravie d'avoir participé à ce swap, bravo pour l'organisation
et qui sait a bientot pour un prochain échange
bonne soirée
bises
christine

Publicité
Commentaires
C
merci coquelicots! <br /> très contente d'avoir fait ce swap avec vous toutes!<br /> de très belles réalisations!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
M
Et une gâtée de plus ! Chouette !
K
super swap ... venarde<br /> bisous
Publicité