Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
30 juin 2010

Que sont devenus vos sacs ?

Bon, en attendant mon retour, je vous propose,

pour celles qui partent en vacances très bientôt, de nous montrer vos sacs en situation, sur la plage, à la piscine,

et pour celles qui ne partent pas tout de suite et qui ont participé aux précédents swaps,

de nous montrer vos sacs de fille ou vos sacs de bidouilleuse tels qu'ils vous servent aujourd'hui !

Pour cela, je vous crée une catégorie : j'utilise mon sac de swap...

Je compte sur vous pour faire des photos originales, et on votera peut-être pour les plus sympas pour refaire une bannière ? car je trouve celle-ci de plus en plus moche en fait...

A vos appareils !!!

Publicité
Commentaires
B
non mais ça va pas???? elle est très bien cette bannière y a dedans mon sac (enfin celui que tu m'a fait) et celui que moi j'ai fait!!!! mdr<br /> Sinon ok pour l'idée je vais y pense je foule le sable chaud lundi yessssssssssssss! bisous
Publicité