Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
28 juin 2010

Sac rond de Ka

Bonjour, je viens de finir un sac rond de Ka. Le tuto n'est pas difficile à suivre mais si l'on veut de belles finitions, c'est à mon goût un peu technique (il a fallu que je cache quelques coutures pas très droites sur le biais de l'extérieur).

Quant à la fermeture zip, on vient de me faire remarquer que je l'avais montée à l'envers (pour une gauchère). Normale, je suis gauchère mais le sac est destiné à une droitière !!!! Les perles du zip sont "magiques" d'où l'effet sur la photo.

Je vous montre :

003

004

007

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton sac rond de Yakafaire!<br /> J'en ai fait 6 en tout, je fais les dernières finitions et je les montre!
L
Oui ! il est splendide ton sac rond. Je l'ai fait aussi et j'avoue que, les explications étant claires, il est simple ! Bravo pour ton choix de tissu !
L
absolument sublime !!! il me fait de l'oeil depuis un moment ce sac rond, et j'adore ta version, une belle réussite
F
une pure merveille, je me suis inscrite mais j'avoue que j'hésite à faire... bravo à toi!
L
c'est un superbe travail, bravo
Publicité