Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
28 juin 2010

Ca y est. Je l'ai recu!!!!

DSCN2870
Bonjour à toutes. Ca y est, je l'ai reçue. Un magnifique ensemble plein de tendresse et de poésie (ce qui reflète totalement Chloé). Un superbe sac de plage en toile de jouy rose et tissu gris avec des fleurs en surimpression et rebrodée par dessus, une superbe trousse pour brodeuse bien garnie, une petite pochette pour mettre mon bento, une petite trousse assortie au sac, une recette d'enfance à essayer trés prochainement et quelques biscuits chinois.
Quelques détails : DSCN2871
DSCN2872   DSCN2873  DSCN2874  DSCN2875
Avouez qu'il y a de quoi être jalouses. N'est ce pas les filles ????
Mais c'est uniquement pour moi. Quelle chanceuse je suis.
Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
les biscuits sont japonais hihihihihihih
L
peux-tu m'envoyer une photo globale stp ?
L
c'est splendide, du joli boulot !<br /> Elle s'est trompée de swap, hihi, elle a fait un sac de bidouilleuse ;))<br /> tu as été bien gâtée !
Publicité