Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 juin 2010

PREMS DANS CETTE CATEGORIE

Bonsoir les filles,

J'ai donc une question à poser : sur certains sacs faits maison, on peut voir de vieilles publicités cousues telles que "les ptits lu", chocolat Meunier etc. Voyez vous de quoi je veux parler ou pas ? Dernièrement, j'en ai encore vu sur le blog de Ka sur ses fameux sacs ronds.

Ma question est donc : où puis-je trouver ce genre de bout de tissu ? Si vous ne voyez absolument pas de quoi je vous parle, je vous posterai une photo.

Par avance, merci car j'ai passé un temps infini sur internet.... pour rien....

Bonne soirée.

Soiz

Publicité
Commentaires
L
super intéressant merci du tuyau !!
S
Merci beaucoup Vallisa... je pense que c'est ça la solution car j'ai cherché dans les transferts et dans les tissus patchwork et je n'ai rien trouvé.<br /> A la prochaine occasion, j'essaie et je vous tiens au courant. Merci pour l'adresse mail !
S
Merci beaucoup Vallisa... je pense que c'est ça la solution car j'ai cherché dans les transferts et dans les tissus patchwork et je n'ai rien trouvé.<br /> A la prochaine occasion, j'essaie et je vous tiens au courant. Merci pour l'adresse mail !
V
Bonsoir,<br /> Ce n'est pas vraiment du transfert. Ce sont des feuilles de tissu blanc format A4 que l'on passe dans l'imprimante, on peut donc imprimer tout ce que l'on veut.<br /> Tu peux en acheter sur le site bouillon de couture : http://www.bouillon-de-couture.fr/produit-cotton-jet---a-coudre-1415.html.<br /> Il en existe à coudre ou à thermocoller<br /> Bonne soirée !
B
ben oui moi aussi je pensais que c'était des transferts car je n'ai jamais vu ce genre de tissu soiz
Publicité