Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
25 juin 2010

pour tester les catégories de Lu

Je vais vous présenter mon nouveau sac...à main...Mais si j'en avais besoin ils étaient tous vieux ou presque enfin...Il faut dire que j'en change très très régulièrement. En plus pour les copines du nord le tissu vient des "tissus papi" à Roubaix pour la modique somme de 10 euros le mètre...en 280. Du reste j'en ai pris que 50 cm ça suffit.
De face : Le rabat c'est juste pour faire beau.
P6210002
De dos:
P6210006
Je trouve le tissu à tomber!!!! Enfin je vais bien l'aimer 2 ou 3 semaines lol. Pour info le tuto est sur mon blog il s'agit de ma création "le sac Aurore".
Bon maintenant mon dilemme dois je publier dans la catégorie pipelette mdr.

Publicité
Commentaires
N
woa j'adore le tissu et bravo pour le sac
M
Ton tissu est magnifique !!!!
S
En effet, ce tissu est superbe!
L
splendide !!!!!!!!!!!!<br /> et bravo, catégorie validée ;)))
Publicité