Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
13 mai 2010

Les sacs de mes filles


Voici 2 petits sacs à mains que j'ai fait à mes jujus l'année dernière

100_8890

je ne les ai même pas mis sur mon blog...

vous êtes les 1eres à les voir...

100_8888
celui-ci, c'est celui de Roxanne,
juste avec un petit noeud
100_8889
et celui de Johanna
avec une fleur,
je ne me souvient plus où j'ai trouvé le tuto, si je retrouve je vous le dirais


je les avais avant de faire mon grand sac cabas, pour me faire la main
vous pouvez le voir sur ce blog ou sur le mien
ils sont simples, mais les filles les adorent


et plus tard j'ai fais cette petite pochette pour mon bébé qui n'est plus mon bébé, ça pousse trop vite

100_8562

pour sa rentrée en petite section, personnalisé avec son prénom brodé
trop contente aussi ma petite Miranda

à très bientôt
Felora

Publicité
Commentaires
C
très jolis sacs!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
L
Beaux comme tout ces sacs !
Publicité