Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 octobre 2009

Mon 1er...


Ba oui faut bien qu'il y ai un 1er... sac


https://storage.canalblog.com/29/25/612052/40271658.jpg


un très grand sac, qui me permets de mettre tout ce que j'ai besoin quand je vais à mes cours de couture, ou quand on part en Week end

Ce sac je l'ai fait lors de mes 1er cours de couture avec un tutos que la prof nous avais donner

le tissus viens de 1000pacht.com, j'avais craqué pour ce tissus.

à bientôt

Felora

Publicité
Commentaires
S
super sympa ce cabas surtout le tissu!
L
vi sympa les chevaux ;))
S
très joli :)
M
J'en connais une qui va craquer sur le tissu !
F
mais c'est qu'il est très beau ton premier sac felora! bientôt ton deuxième!!!
Publicité