Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
4 mai 2010

Quelques uns !!

Pas grand chose à voir avec les sacs de plage, mais j'adore faire des pochettes fourre-tout, idéales pour ranger la lingerie dans un tiroir ou une valise. La plupart ont été offertes, d'où des styles très différents suivant leurs destinataires ! Je vous laisse deviner les pochettes "jeunes filles", les "femme-femme", les "hommes" et les (la pour être exacte) "garçon" !
fourre_tout_Maman_1pochette_c_line1pochette_fourretout2_001pochette_mathilde_2pochette_fourretout3_001pochette_fourretout4_001pochette_manon_fraises_001pochette_bb_caro_2sac___chaussures_de_sport_1sac_araign_es_002pochette_gar_ons_001salpochonpatchfin_007

Jolie collection, n'est-ce pas ? Et dire qu'une seule m'appartient !!! Et vous savez quoi ? Je suis en train d'en finir une nouvelle !!! Ah quand on aime ..

Belle soirée à vous toutes !fourre_tout_alaitz_001

Publicité
Commentaires
C
magnifiques pochettes!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle!
L
c'est génial, tout est différent mais tellement "finement féminin" la dentelle noire est superbe et les mariages toile de jouy très beaux<br /> bravo
K
Elles sont superbes ces pochettes.<br /> J'en fait également mais en cadeau de naissance pour les enfants de mes copines.<br /> Les tiennes donnent envie de se diversifier pour en faire pour d'autres occasions.
I
Trop belles ces pochettes. J'en veux une de chaque !!!!!!
L
roh, j'adore, et surtout la dernière !!!
Publicité