Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 juin 2010

des photos !!

Si Séverine est aussi contente de son colis reçu que je ne le suis du mien, la vie est belle !

Elle m'a confectionné des choses superbes, dans un imprimé magnifique et dans des tons que j'affectionne. Regardez plutôt comme j'ai été gâââtée !!

Le grand sac avec ses poches cötés, sa triple poche intérieure son joli bouton en bois.

Un pochon intérieur pour le maillot mouillé, super astucieux ! Et en attendant le maillot, un paquet de spéculos, huuumm !

Une pochette zippée, qui pour l'instant contient la recette du tiramisu aux spéculos, huuummmm !

Une autre petite pochette servant d'écrin à un joli collier de perles, et qui abritera à coup sûr mon portable, c'est pile poil la taille !!

swap_de_plage_01swap_de_plage_02swap_de_plage_03swap_de_plage_04swap_de_plage_05swap_de_plage_06

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup autant les couleurs que les formes.<br /> bravo c'est très chouette !<br /> J'ai hâte de voir la suite des festivités !
S
Comme d'habitude, c'est génial....
F
whaaa! en effet c'est superbe! du joli travail.
Publicité