Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
3 mai 2010

Pitié pour moi !

Les filles, siouplé...
Je vous serais ultra reconnaissante de
FAIRE ATTENTION A VOS CATEGORIES !!!
quand vous postez !
Je sais que les catégories ont des titres longs qui ne permettent pas de bien les lire dans le menu défilant du choix, mais quand on poste, on va vérifier ensuite que son message est classé au bon endroit, la catégorie apparaît en bas de chaque message à côté de votre pseudo, et si on s'est trompé, on retourne éditer son message et corriger...
La catégorie "Dans mon sac de swap, on s'organise, m'est réservée
De même pensez à mettre votre pseudo (et rien d'autre !) dans la case "tags associés à ce message"

Ayez pitié de moi qui tente de faire de ce blog un lieu organisé, et qui pète les plombs quand, après 2h passées à organiser la chaîne et les binômes, doit encore faire des modifs ici...

Merci !!
Votre organisatrice râleuse (ceux qui me connaissent le savent bien !!) mais préférée, hein ??

Publicité
Commentaires
L
lol, comme disait ma maman quand j'étais petite (pourvu qu'elle ne passe ps lire par ici les commentaires ;) ) :<br /> c'est ps que t'as fait exprès c'est que t'as pas fait attention !!
C
Bon moi je suis nul alors si je me suis trompée tu me le dis car je comprends que ce doit être difficile à organiser tout ça et tu a raison de raler<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
I
Bien sûr que tu as raison de raler, c'est déjà tellement de temps !!! Mais promis, si on se trompe, on ne le fait pas essssprès !!
Publicité