Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
29 avril 2010

une nouvelle

bonjour à toutes!
je suis nouvelle et, je m'appelle coccinelle et pour les intimes anne; je suis une maman de deux grands enfants.
j'ai une chatte que j'ai recueillie et une chienne que j'ai adopté ainsi que 2 furets dont une que j'ai adopté!
j'habite une magnifique région où on est en vacances toute l'année: les pyrénées orientales!
je suis une fan de loisirs créatifs: couture, point de croix, cartonnage, peinture sur lin........et,
j'adore chiner dans les vides greniers, dans les dépots ventes et autres.....
je viens de découvrir les swaps et je me suis inscrite de suite, car j'aime beaucoup cette idée d'échange!
je n'ai pas de blog pour l'instant mais sûrement bientôt!
voilà, vous connaissez un peu de moi et vous dit à bientôt!
bonne soirée!
coccinelle.

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Coccinelle ! Kawi.
Publicité