Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 avril 2010

Bonjour,

Bonjour à toute, il parait qu'il faut se présenter, alors me voici :

Je me prénomme Christine, mais mon mari me donne le doux nom de Chiffon depuis 20 ans !!!
Je suis née le 4 février 1970 dans la belle région du golf du Morbihan.
Je suis mariée depuis 18 ans avec Christophe et mes 2 plus belles créations sont :
Bastien 14 ans & Noémie 10ans.

J'aime : toutes les couleurs, les arcs en ciel, la neige, les levés du soleil, Napoléon notre chat, les ânes, Bourriquet, Les hirondelles parce qu'elles amènent le printemps, les cigognes parce qu'elles amènent les bébés,  les pays Nordiques et notamment la Laponie parce que le Père-Noël y habite, Noël, les fées, Pierrot de la lune, les orchidées, les nénuphars et les roses, le jardinage, cuisiner, recevoir mes amis et ma famille, faire de jolies tables, la photo, la déco, les goûters entre filles, le thé, faire les boutiques, les vieilles choses peu importe à qui elles ont appartenues elles ont une histoire et une âme, offrir des cadeaux  surtout quand il n'y a pas de raisons si ce n'est que celle de faire plaisir, mais j'aime aussi en recevoir..., j'aime le sucré ET le salé, la vie quoi........

Je n'aime pas : les remords, la pitié, le vide, être seule, être enfermé, les gros chiens (j'en ai un peur bleu),  la méchanceté gratuite, l'injustice, le nouvel an, le café, la viande rouge, et bien autres choses....

Pour finir je suis très heureuse de participer à ce swap, un monde que je découvre juste mais j'adore ce principe d'échange et de partage, à très vite

bisous tout doux

Chiffon

Publicité
Commentaires
M
Coucou Chiffon !<br /> Je suis super contente de te retrouver ici !<br /> Bisou bisou
V
ahhhhhhhhhhhh<br /> j'en sais un peu plus sur toi maintenant....cela me fait plaisir....je m'y retrouve aussi parfois un peu!<br /> Je crois qu'on va bien s'amuser!<br /> Bienvenue!<br /> biz<br /> Valé
P
Bienvenue à toi Chiffon et boooon swap ;-)<br /> Bisou
S
oh j'aime ta présentation où je me retrouve un peu ! bises
Publicité