Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
3 février 2010

J'ai un peu le trac....

les filles! . J'ai trouvé les tissus, j'ai le modèle que je trouve super mais j'ai peur de le rater alors je retarde sa fabrication. Holala c'est ça le trac?  va bien falloir que je m'y mette. Bon je vais prendre quelques cours de relaxation avant de commencer et faudra bien que j'y arrive. C'est tout de même pas un sac qui va avoir le dernier mot non mais!

card00258_fr

Publicité
Commentaires
P
oh Fanfan mais vous êtes déjà beaucoup plus courageux que moi ... je suis encore indécise pour choisir entre une dizaine de modèles de sac, sans compter le choix des tissus qui est pour moi très difficile! <br /> Si je ne décide pas d'urgence, je vais tirer au sort...
K
Courage !
L
pffft, meuh non fanfan, a pas peur !
Publicité