Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 janvier 2010

C'est moi qui l'ai fait !

Bonjour,

je me présente enfin, il était temps :

je suis Colette, j'ai 46 ans, un mari et 3 enfants

je suis accros aux loisirs créatifs et évidement le temps me manque, il me faudrait vivre plusieurs vies pour pouvoir réaliser tout ce qui germe dans mon cerveau de malade de couture, tricot, crochet, broderie, cartonnage, aquarelle, pâte fimo, pochoirs, patchwork (à la machine parce que sinon ça prend trop de temps).

Mais comme je suis du signe du chat, si j'ai hérité des 7 vies qu'on leur prête, il doit bien m'en rester quelques unes en reserve dont je ferai usage sans modération.

Alors voici la pochette que j'ai fait pour ma swapée :

DSC00016

Pour ce qui est du sac (de fille évidement) la photo que j'en ai fait est de bien trop mauvaise qualité alors je vous montre juste le tissu pour vous en donner une petite idée et comme j'ai promis à ma fille de lui en réaliser un pour elle (en miniature comme ma petite princesse) je pourrais ainsi vous montrer l'oeuvre terminée même si ce sera en modèle réduit

DSC00057

ça c'est de la couleur de fille ou je ne m'y connais pas !

à bientôt donc pour vous montrer la suite.

par contre j'attends toujours mon colis...un jour peut-être

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette pochette!
L
ça a l'air bien joli ;) j'ai vu des photos de ce que tu as vas recevoir, donc je suis rassurée sur le fait que ça va arriver ;)))
F
C'est canon ! Bravo !
Publicité