Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
16 décembre 2009

Ce que j'ai envoyé à Lorr

Bon, mon colis est arrivé il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle de ma swappée. Mais comme la poste l'indique comme livré, je vous montre ce que j'avais fait pour Lorr...

Voilà ce qu'elle a reçu
(avec des bonbons et des mikados en plus..)

DSC_0667

Tout d'abord, une carte, la 3eme de celles faites

DSC_0858

A bag (trouvé ) facile à faire et très chic..
DSC_0662

Avec broderie Home made et fleurettes itou...
DSC_0665

Donc, à glisser dedans:
une petite pochette (PP, tuto trouvé chez la voisine)
un petit carnet qui rentre dans la pochette (si on veut..)
Une etiquette de bagages en guise de porte-clés (tuto trouvé ici)DSC_0672

Publicité
Commentaires
L
ouh la la, alors là, j'adore à 1000% dis donc, il est super chouette, je suis admirative !! j'adore les pois en plus !!!
K
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup.<br /> Les couleurs sont sublimes et toniques.<br /> Le tout est harmonieux et surement très pratique.
K
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup.<br /> Les couleurs sont sublimes et toniques.<br /> Le tout est harmonieux et surement très pratique.
N
Tu as bien gâté ta swappé, c'est superbe. J'aime beaucoup le modéle du sac. Les petites fleurs faites maison trop top. Bravo
F
j'adore tout ce rouge!
Publicité