Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 décembre 2009

oh oh oh !

Petit lutin ely sur les starting-block.....

Sac et accessoires cousus  depuis plus de 15jours (pour une fois que  j'suis en avance, çà fait du bien! mais le prob quand on est à l'avance, c'est qu'on prend son temps sur les détails....du coup ,j'ai trainé qqes jours pour coudre les finitions)
J'attendais des nouvelles de ma swappée pour pouvoir poster....
ce qui est fait!
j'annonce donc officiellement que mon colis est parti en avion jeudi, il a bien atterri....
il part aujourd'hui de la France...
Tel le traîneau du Père Noël, le colis du lutin ely
ne pourrait se nommer ainsi s'il n'avait pas voyagé!

Mais petit lutin ely a découvert en sa swappée....
une bien gentille personne ...
coup de cœur sur son blog,
du coup, j'avoue,au-dessus du sac (ds l'emballage orange qu'on ne voit plus.....)

je l'ai un peu plus gâtée.....

DSC00072

poa grave docteur Lu???.....

;o)

ely

Publicité
Commentaires
L
oh bah non, c'est pas grave, vous faites ce que vous voulez ;))) mais ne m'appelle pas docteur, au secours !!
Publicité